Coffre fort à Lyon

Un coffre-fort est un matériel important qui vous offre la possibilité de sécuriser vos biens les plus importants : liasses de billets, bijoux, appareils électroniques, documents administratifs… Ainsi pour une sécurité et une protection optimales de son contenu, il est important de lui attribuer un code secret qui ne sera connu que par des personnes de confiance (des membres de votre famille par exemple). Mais la pire situation dans laquelle vous pouvez être confronté est la perte du code secret de votre coffre-fort. Face à cette situation embarrassante, vous avez besoin d’une solution le plus rapidement possible.

Le coffre-fort : Votre allié sécurité

Tout le monde possède des objets précieux qui ne peuvent être conservés que dans des endroits sécurisés, loin des personnes malveillantes ou pour les garder dans le temps. En ce sens, installer un coffre-fort s’avère la meilleure solution pour régler ce problème. Vous pouvez être tranquille, il protègera efficacement vos objets de valeur. Il se présente sous différents modèles.

  • A usage privé, vous pouvez optez pour un petit coffre-fort. Il pourra ainsi se placer dans différentes pièces de la maison selon votre convenance : Dans un tiroir, encastré dans un mur ou sur un table. Il est simple à installer, il faut juste qu’il soit solidement fixé.
  • A usage professionnel, vous pouvez choisir un coffre-fort de plus grande taille, capable de contenir beaucoup d’objets.

Coffre-fort : Que faire en cas d’oubli de code secret ?

Un coffre-fort étant un dispositif de sécurité, il a besoin de parois blindées et d’un code unique pour son ouverture. L’initiative d’intégrer un code dans cet appareil est simple. Il permet de renforcer la sécurité du coffre-fort qui contient des biens importants. Il est essentiel que vous ayez un contrôle sur cet équipement. Malheureusement, il peut arriver d’oublier son code secret. Cette situation est inconfortable. Voici quelques solutions rapides en cas d’oubli.

Généralement pour éviter ce désagrément, les coffres-forts sont fournis avec un verrou manuel. Mais si votre coffre n’en possède pas, il existe une autre solution. La plupart des coffres-forts ont un panneau électronique et un compartiment à piles à l’extérieur de l’appareil. Pour l’ouvrir sans code, vous devez d’abord retirer ce panneau pour accéder au passage qui conduira à son ouverture. Faites donc glisser le panneau hors du coffre-fort pour localiser le trou de verrouillage d’urgence dans votre coffre-fort. Utilisez la clé d’urgence pour ouvrir votre coffre-fort. Vous pouvez aussi faire appel à un professionnel pour régler votre problème et vous aider à déverrouiller votre coffre.

Vous souhaitez installer un coffre-fort ?  Notre équipe installe votre coffre-fort à Lyon. Nous mettons tout notre savoir à votre service pour vous fournir une prestation de qualité et professionnelle.