Serrure Fichet lyon

Serrure de défense : pourquoi choisir Fichet ?

Vous souhaitez équiper votre porte d’une serrure de défense ? Les produits Fichet ne manquent pas d’avantages en termes de sécurité ! Voyons dans cet article pourquoi choisir la marque Fichet pour votre serrure de défense.

Les serrures multipoints

Tout d’abord, la marque Fichet propose des serrures qui sont certifiées A2P et donc d’une haute résistance à l’effraction. Si vous êtes à la recherche d’une serrure de défense, c’est certainement pour vous protéger des cambriolages et intrusions. Une serrure A2P a été testée et approuvée par le CNPP, qui est un organisme indépendant. C’est donc un réel atout pour se protéger.

La marque Fichet propose plusieurs modèles de serrures anti effraction, certifiées A2P de 1 à 3 étoiles. Chaque serrure propose plusieurs points de verrouillage (entre 3 et 7), et différents types de pênes en fonction des serrures :

  • pênes basculants à crochet,
  • doubles pênes,
  • triples pênes.

Un cylindre et des clés conçus pour une meilleure protection

Les cylindres des serrures Fichet sont conçus pour résister aux tentatives de perçage et de crochetage. Certaines serrures possèdent des goupilles anti-sciage.

Les clés Fichet sont ergonomiques et facilement utilisables pour les enfants et les personnes âgées. Le dernier modèle F3D possède un blindage multi couche venant consolider davantage la résistance à l’effraction. À l’installation d’une serrure, celle-ci est fournie avec plusieurs clés et la carte de propriété. De plus, la reproduction de clés est sécurisée : il est nécessaire de présenter la carte de reproduction personnelle pour toute reproduction. Cette reproduction a lieu dans l’usine Point Fort Fichet en Picardie.

Les serrures Fichet sont donc des produits de confiance qui viennent remplir avec efficacité le besoin de protection et de sécurité. Vous avez prévu d’installer une serrure Fichet à Lyon ? Contactez notre équipe pour plus d’informations. Notre équipe se déplace pour une installation de qualité.